Valider
Contrat pro - Assistant(e) RH (H/F)
:. Descriptif

DESCRIPTIF

La CAMIEG (Caisse d'Assurance Maladie des Industries Electrique et Gazière), organisme de Sécurité Sociale en charge du recouvrement des cotisations et du règlement des prestations du régime spécial des Industries Electrique et Gazière, assure directement les relations avec ses 530.000 bénéficiaires et les professionnels de santé. Nous recrutons pour notre siège à Montreuil, un contrat de professionnalisation à compter de septembre ou octobre 2019 (selon disponibilités) pour une durée d’un an.

ACTIVITES

Au sein du service Ressources Humaines de la Camieg et sous l’autorité du responsable, vous travaillerez au sein du pôle développement des Ressources Humaines.

Vous apporterez votre appui au sein de ce pôle sur les aspects suivants :

• Gestion des IRP : apporter votre aide dans la gestion des relations avec les Instances Représentatives du Personnel
- Participer à la préparation des réunions du CSE (convocations, ordres du jour des réunions, et mise à disposition des documents dans les délais impartis etc.).
- Réaliser des recherches juridiques

• Projets RH transverses : appui ponctuel sur le recrutement, la campagne des entretiens annuels, la réalisation de benchmark, la formation professionnelle, les projets en matière de qualité de vie au travail etc.

PROFIL

• Vous recherchez une entreprise dans le cadre d’une licence professionnelle RH.
• Notions en droit du travail appréciées.
• Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ; facilités rédactionnelles et très bonne orthographe.
• Organisé(e) et autonome, vous faites preuve de rigueur dans la gestion de vos tâches et le suivi des échéances. Vous savez faire face aux aléas.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information mise en place dans l’organisme.


DEPÔT DES CANDIDATURES

Les candidatures (CV et LM) sont à envoyer à camieg-4635@candidatus.com jusqu’au 5 juillet 2019 inclus.

CONTACT

Hélène BIDAULT – Service RH (01 77 93 55 20) - Elodie AMEDONOU – Service RH (01 77 93 55 17)



Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre